GeekVape Sonder U est un kit très simple et simple à utiliser. Avec une batterie de 1000 mAh, une capsule jetable et une activation automatique, ce kit est un début idéal pour les nouveaux vapoteurs ou les utilisateurs de produits jetables. Entrons dans cette revue GeekVape Sonder U, allons-nous?
Apparence
Sonder U vise la simplicité, et c'est exactement ce qu'il réalise. La boîte dans laquelle l'appareil est livré est claire, simple et directe. Lorsque vous ouvrez la boîte, tout ce que vous trouverez à l'intérieur est un paquet en plastique avec le kit à l'intérieur et un manuel d'instructions.
Le kit lui-même arbore une coque en plastique dur avec une finition texturée. Il y a aussi un carré métallique sur le devant qui peut être confondu avec un bouton de tir, mais ce n'est pas le cas. Il y a 2 trous de circulation d'air de chaque côté et le port de charge USB-C est également sur le côté. L'un des avantages de cet appareil est que vous pouvez le vaporiser pendant la charge. Cependant, vous ne recevez pas de câble de charge avec l'appareil. Il est disponible en noir, argent et rouge.
Le pod unique est magnétisé et les aimants sont assez puissants, donc pas de perte inattendue de votre pod. Pour remplir la dosette, il vous suffit de retirer un bouchon en caoutchouc sur le côté de la dosette, qui révèle le trou de remplissage.
Il y a un voyant LED qui clignote pour indiquer que vous êtes tombé dans le pod. Il s'allume également lorsque l'appareil est en cours d'utilisation et lorsque la batterie est sur le point de rendre l'âme.
GeekVape Sonder U Performance
GeekVape Sonder U vape à merveille. J'ai passé en revue quelques mods de pod récemment et celui-ci doit être l'un de mes favoris. Il a un tirage très doux et est assez aéré pour un appareil MTL. Vous pouvez couvrir l'un des trous de circulation d'air avec un doigt ou un morceau de ruban adhésif, pour restreindre davantage le flux d'air si vous le souhaitez. La batterie de 1000 mAh signifie que l'appareil durera toute la journée la plupart des vapoteurs MTL. La charge USB-C signifie que le temps de recharge est d'environ 40 minutes.
Si vous achetez ce kit comme premier appareil, je vous recommande fortement d'acheter des pods de rechange. Juste au cas où vous deviendriez un peu impatient en attendant que la bobine s'amorce et que vous la brûliez accidentellement. Le tirage automatique de ce kit est assez réactif, sans décalage entre l'inhalation et le tir. La saveur donnée par les gousses est excellente et constante tout au long du tirage. Pour cette revue GeekVape Sonder U, j'utilisais Double Drip Raspberry Sherbet et la saveur était solide du début à la fin.
La dosette se remplit d'un bouchon en caoutchouc, similaire à la plupart des autres kits de dosettes jetables à réservoir ouvert sur le marché. Le bouchon de ces gousses semble assez durable et ne se cassera pas simplement. Il devrait facilement durer toute la vie du pod, à moins que vous ne soyez vraiment dur avec lui.
Facilité d'utilisation
Ce kit est conçu pour une simplicité sans fioritures. Des dosettes jetables avec leurs bobines intégrées à la fonctionnalité de tirage automatique, ce kit est extrêmement facile à utiliser. Il a même USB-C pour rendre le chargement de votre appareil rapide et simple. Il n'y a vraiment rien dans ce kit qui soit compliqué du tout.